Comme la plupart des écoles, FACE fait venir un photographe au début de l’année pour prendre une photo de chaque classe-famille et pour ceux qui le souhaitent une photo portrait individuelle.

Le choix du photographe est une prérogative de la Direction. Si beaucoup de parents se montrent mécontents, elle peut toutefois envisager de changer de fournisseur pour l’année suivante, comme ça a été fait en 2014. Convenons toutefois que pour les photos comme pour tant d’autres choses, tous les goûts sont dans la nature et la satisfaction à 100%, dans une école de 1500 élèves, est difficile à atteindre…

La prise de photos se déroule sur 3 jours, dans le Foyer (large couloir précédant l’Auditorium) et des parents bénévoles sont toujours bienvenus pour aider à la logistique de déplacement des centaines d’élèves ! Contactez Michelle Vachon, coordonnatrice communautaire, pour manifester votre intérêt.

**

Par ailleurs, pour les élèves de 5e à 11e années, la STM passe dans l’école pour prendre les photos nécessaires aux cartes OPUS demi-tarif. Plus d’informations sur le site de la STM (inscrivez-vous au rappel).